headband-website-ae

ATEÏS France recrute un(e) Ingénieur(e) Support Technique Electronique

Afin d’accompagner sa croissance et son ambition de positionnement fort au niveau européen, la société ATEÏS France cherche à renforcer ses équipes et recrute :

INGENIEUR(E) SUPPORT TECHNIQUE ELECTRONIQUE
CDI – basé à Claix (38)

Rattaché(e) à la Direction Production de la société et en lien avec l’ensemble des services techniques et commerciaux de l’entreprise et du groupe, vous aurez en charge le support clients concernant les produits ou systèmes ATEÏS ainsi que la gestion et l’optimisation des outils permettant de garantir la conformité des produits aux fonctionnalités définies.

- Pour cela vous suivez les projets, depuis les tests fonctionnels des systèmes jusqu’à leur mise en production chez le client et assurez le support après-vente. Vous participez aux réunions de lancement et de suivi de projets et êtes force de proposition de solutions.
- Vous assurez un support aux clients en adaptant les configurations des matériels aux spécificités clients, en rédigeant des manuels utilisateurs et en les faisant évoluer, et en assurant des actions de formation auprès de ces derniers.
- En interne vous serez également le support auprès des services commerciaux pour la faisabilité des projets et pour le SAV, et auprès des services production pour les bancs de tests.
- Vous serez en charge de l’évolution des procédures qualité, et de la validation et recette des produits.

PROFIL : De formation supérieure en électronique, électrotechnique avec une 1ère expérience significative (mini 2 à 3 ans), dans un poste similaire.

Bonnes connaissances en électronique analogique et numérique, en automatismes, systèmes embarqués (liaisons analogiques et logiques, RS232 ou 485) et en réseaux IP (ethernet, modem).

Autonome, organisé(e) et rigoureux (se), vous êtes orienté(e) satisfaction clients, vous avez une bonne aptitude à la communication tant en externe qu’en interne et l’envie de vous inscrire dans une dynamique de développement au sein d’une PME ambitieuse.
Vous êtes mobile pour des déplacements ponctuels.
Pour évoluer dans un contexte international, l’anglais est nécessaire.

Rémunération attractive (fixe+ variable) et avantages annexes.

Si l’aventure vous tente : envoyez votre dossier de candidature (LM et CV) à : cbrh.consultants@yahoo.fr